Expo photos montagnes. Projet derèglement à discuter le 7/11/2019. Commencez à sélectionner vos photosde montagne car le délai est court.

  • Par jy26420
  • Le 29/10/2019
  • 1 commentaire

EXPOSITION PHOTOS SUR LES MONTAGNES DE L’ARC ALPIN
Une exposition sur ce thème sera organisée par Yapasphoto à la médiathèque de la Chapelle en Vercors.
La soumission de photos par les membres à jour de cotisation implique l’acceptation du règlement.
Chaque participant soumet 3 photos au maximum par voie électronique avec une taille au minimum de 5 Mo avant le 15 novembre 2019. Il est souhaitable que chaque membre soumette au moins une photo correspondant au thème. Dans le cas ou un membre soumettrait plus de trois photos, on éliminera de façon aléatoire les photos excédentaires.
Les photos déjà exposées dans d’autres manifestations du club ne sont pas éligibles.
Les participants doivent s’assurer que les photos présentées ne sont pas susceptibles de donner lieu à réclamation et ils acceptent d’en assumer la pleine responsabilité.
Le photographe témoigne d’une démarche respectueuse des milieux naturels, de la faune et de la flore.
Compte tenu du délai très court, la responsable de la médiathèque et le président de Yapasphoto sélectionneront les photos qui seront exposées. Le club effectuera les tirages.
Les photos seront toujours accompagnées du titre et du nom de l’auteur.
Les photos seront mises sur le site Yapasphoto et les tirages sélectionnés seront exposé à la médiathèque. Les photos pourront être utilisées pour la communication sur l’exposition.
Des tirages pourront être cédés aux organismes subventionnant d’une façon ou d’une autre Yapasphoto. Le club s’interdit de céder des tirages à d’autres organisations ou à des particuliers sans l’accord préalable de l’auteur. Aucun usage commercial ne sera fait par yapasphoto.
Les auteurs pourront s’ils le désirent racheter les tirages exposés.
Yapasphoto décline toute responsabilité en cas de vol, de perte, de détérioration, ou d’accident concernant les tirages.

Commentaires

  • Gilles Couiller
    • 1. Gilles Couiller Le 29/10/2019
    Jean Yves,
    Bon boulot! Je vous laisse gérer tout ça. De mon coté, je vais aller faire des photos, histoire de participer!
    Gilles